Mon grand

Publié le par alexandra, fabrice, quentin

Grande étape pour mon grand bonhomme, cette année il a fait sa rentrée en CP. Ca y est la primaire. C'est à l'école Edouard Herriot qui est en bas de chez nous, qu'il va maintenant. Pas moins de 400 petits merdeux.

Un peu d'apréhension le matin mais pour le premier jour Kessy est allée chez sa nounou et moi j'ai pu l'accompagner jusque dans sa classe. Il a été séparé de ses copains, mais c'est peut être pas plus mal pour le travail et apparemment ça n'a pas l'air de trop le déranger puisqu'il les voit dans la cours et à la cantine.

Maintenant, il est content d'y aller avec son super cartable Cars 2. Reste a trouver un rythme surtout avec les devoirs du soir.

P1030655

Publié dans alexfabquentinoliv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Eh bien il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici et je vois que tout le monde a bien changé !<br /> Quentin se plait-il au CP ? pas trop dur à gérer les devoirs du soir ?<br /> <br /> Et Kessy ? ça pousse ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à vous 4 de nous 4 ! A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre