Des nouvelles

Publié le par alexandra, fabrice, quentin

Depuis quelques jours, j'ai réalisé que ça faisait un petit moment que je n'avais donné de nouvelles. Manque de temps, d'autres problémes à traiter bref je vais essayer de résumer un peu ce qui s'est passé pour nous depuis le 8 septembre.

Comme je le disais dans mon précédent article, Quentin a passé une grande étape cette année puisqu'il est rentré en CP.

De grands changements surtout avec les devoirs du soir qui pause parfois un peu probléme, Quentin n'a pas encore compris qu'il ne peut pas tout apprendre par coeur et a encore du mal a décortiquer les mots pour les lire. il a quand même fait déjà beaucoup de progrés et il arrive maintenant a lire quelques texte tout simple. C'est allucinant d'imaginer qu'en quelques mois seulement il ait pu faire autant de progrés. Cette semaine, je me sent un peu seule, même si j'ai encore ma poupette, puisque Quentin est parti en classe verte avec son école du coup c'est une coupure totale pendant toute la semaine, je vais le revoir seulement vendredi et en attendant, je me demande bien ce qu'il peut être en train de faire. C'est la première fois qu'on est séparé aussi longtemps surtout sans aucune nouvelles. Il a aussi participé pour la première fois au Cross qu'on appelait CROSS OMS a l'époque. C'est un parcours de 800 métre qu'il a parcouru et il s'est plutôt bien débrouillé puisqu'il a fini 3éme.

2011-11-20 0254

Kessy a maintenant 9 mois et elle aussi a fait de trés gros progrés. Elle est toujours un peu minusse puisqu'elle ne mesure que 68cm pour 6,8kg bref, c'est un poid plume. Elle se déplace maintenant, elle rampe et elle va super vite, c'est rigolo. Elle veut se tenir souvent debout et arrive même a si mettre toute seule quand elle arrive a attraper un objet comme un meuble. Elle s'assoit toute seule aussi. Elle a maintenant 6 dents et je ne doute pas que d'autres vont bientôt sortir. Elle parle de plus en plus , des ba, des ma, des pa... Bref on comprend rien mais elle en sait des choses.

P1030700

    P1030695P1030718P1030783Voilà j'ai fait un peu le tour de toutes les dernières nouvelles, je suis désolée d'avoir mis si longtemps pour donner de mes nouvelles mais j'espére avoir des votres très prochainement.

 

 

Publié dans alexfabquentinoliv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article